Fly&Fun a à coeur de mettre en œuvre trois L-39 Albatros connus pour leur performance et maniabilité.
Identité
Aymeric.
7 000 h
de vol
19 ans de carrière militaire dans la chasse embarquée.
Avions pilotés: Super Etendard, F/A-18 (US Navy) Hornet et Rafale marine
500 appontages dont une centaine de nuit sur 4 portes avions (Foch, CDG, Truman et JFK)
Leader de la patrouille Fly&Fun depuis 2015
Responsable pédagogique de l’ATO L39, instructeur et pilote examinateur
Pilote de ligne à Air France
Identité
Michel.
12 000 h
de vol
Premier pilote de L39 en France.
Il totalise plus de 12 000 heures de vol.
Identité
Renan.
12 000 h
de vol
Pilote de chasse Armée de l’Air pendant 17 ans sur Mirage F1.
Pilote de ligne sur Bae146 pour une compagnie aérienne Irlandaise (CityJet) pendant 2 ans.
Pilote de ligne pour AirFrance depuis 14 ans sur AIRBUS A320, A330.
Instructeur (FI) avion et voltige.
Pilote ULM
Identité
Stéphane.
20 ans
d'expérience
Responsable technique.
20 ans d’expérience militaire sur Jaguar et Rafale.
Identité
Ponpon.
7 000 h
de vol
Pilote planeur depuis l’âge de 16 ans
Rentré dans l’armée de l’air comme pilote de chasse à l’âge de 18 ans
Pilote de Mirage F1 à 20 ans
Participation à différentes opérations extérieures comme pilote défense aérienne sur Mirage 2000C : Afrique, Guerre du Golf, Bosnie Herzegovine
Présentateur officiel du Mirage 2000 dans les meetings aériens au profit de l’Armée de l’air et de Dassault Aviation dans les salons aéronautiques internationaux en 1996, 1997, 1998.
Pilote de démonstration aérienne au sein de la patrouille Breitling pendant 18 ans sur L39
Pilote dans la patrouille Fly&Fun depuis 2021
METAR :
LFQA 031430Z AUTO 05008KT 330V100 CAVOK 24/11 Q1016